Les filles ukrainiennes sont connues pour leur beauté et leur caractère agréable dans le monde entier. Mais comment les connaître? Et que devez-vous savoir pour cela?

Les principales règles pour sortir avec des femmes ukrainiennes

Nous vous invitons donc à étudier des informations importantes sur la manière de rencontrer naturellement une femme ukrainienne.

  1. Ne posez jamais la question: « Puis-je vous rencontrer? » Rappelez-vous que les filles ont une opinion sur vous dans les premières secondes de la rencontre, et que les filles aiment l’originalité, alors essayez de rendre ces secondes de rencontres assez intéressantes, tout en restant vous-même.
  2. Sois patient. La situation suivante se produit souvent. Le gars écrit à la fille: « Bonjour, comment vas-tu? » Elle n’a pas encore eu le temps de voir ce signal, car il lance déjà une tirade de colère: « Si vous ne voulez pas communiquer, dites-moi pourquoi, votre main tombera-t-elle pour écrire? » C’est grossier et moche!
  3. Ne tardez pas avec la communication Internet. Si vous envoyez des SMS depuis une semaine et que vous ne vous êtes jamais rencontrés, vous avez toutes les chances de gagner son cœur. Si vous envoyez des SMS depuis un mois et que vous ne vous êtes jamais rencontré, cette probabilité tend déjà à zéro. Qu’y a-t-il à faire? Soyez vous-même. Admettez honnêtement que vous ne savez pas comment vous connaître, mais que vous voulez vraiment discuter avec une fille si douce. Ne soyez pas humilié. Ne vous excusez pas. Et vous serez heureux!
  4. Ne sois pas ennuyeux. Les psychologues disent que les mots intelligents ne gênent que lorsque vous vous rencontrez. Les efforts qu’un homme fait habituellement pour plaire, la femme les perçoit comme contre-nature et faible. Plus vous avez peur d’échouer, plus votre peur se fait sentir. Mais en fait, avant de rencontrer celui-là, il est souhaitable d’avoir une expérience négative. C’est lui qui vous aidera à mieux vous comprendre.
  5. Blague plus. Aussi, lors d’un dialogue avec une fille, essayez de plaisanter davantage, dites quelque chose d’intéressant. Vous pouvez également démarrer une conversation avec une phrase non standard, par exemple, vous menez une enquête sociale pour rencontrer des filles: «Quel est le moyen le plus efficace de rencontrer des filles à votre avis?», ensuite, vous proposez à la fille plusieurs réponses. Après cela, vous pouvez voir un sourire sur 90{f19466e01758ca369202d9cf194a2dc4d7dda50b56a8cf270f3bb554e16dc920} des visages des filles, ce qui signifie que vous êtes déjà intéressée par elle et que vous pouvez continuer la conversation. Et en général, rappelez-vous que si dans une conversation une fille sourit, elle commence à vous poser des questions elle-même, cela signifie que vous l’avez déjà intéressée.

Et n’oubliez pas que nous avons tous déjà reçu des refus de filles et que nous en recevrons! Cela pourrait être dû à la mauvaise humeur de la fille, à une mauvaise journée ou à quelque chose du genre. Assurez-vous de rencontrer, d’essayer, mais rappelez-vous que les filles ukrainiennes aiment les hommes instruits, polis et intelligents.

5 règles de rencontres naturelles avec des filles ukrainiennes
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image