Les rencontres en plein air sont toujours une excellente idée. L’air frais, les beaux endroits, la nature – c’est tellement romantique. Mais comment rendre un rendez-vous vraiment spécial?

Les idées de rendez-vous romantiques

Nous avons préparé pour vous une sélection intéressante d’idées de rendez-vous romantiques en plein air que vous pouvez facilement organiser pour votre moitié.

  • Faire du vélo pour deux

Cette activité est parfaite pour ceux qui aiment le repos actif. Vous pouvez organiser une balade à vélo sur un transport en tandem unique – un vélo à deux roues, sur lequel deux passagers peuvent monter à la fois. Ou, s’il n’y a aucun moyen de trouver un tel véhicule, remplacez-le par des vélos ordinaires et rendez-vous dans les endroits les plus romantiques de votre ville.

  • Cours d’équitation partagé

C’est l’une des idées de rendez-vous en plein air les plus romantiques. Une telle activité aidera non seulement à passer un moment merveilleux, mais aussi à se détendre dans la nature, à échapper aux soucis quotidiens. Cette date restera certainement dans les mémoires de votre âme sœur pendant longtemps.

  • Pique-nique romantique

Choisissez un endroit romantique dans la nature qui est symbolique pour votre couple. Préparez un panier avec de la nourriture délicieuse, du vin, des desserts. N’oubliez pas la grande couverture. Décorez l’emplacement avec des lanternes colorées, des ballons, des photos communes. Profitez du temps ensemble et de l’atmosphère chaleureuse.

  • Date avec le barbecue

Accompagnez votre partenaire dans un lac ou une rivière. Faire griller des saucisses, préparer des boissons gazeuses (punch aux fruits, tisane froide, etc.). Nagez dans l’étang, prenez un bain de soleil ensemble, amusez-vous. Profitez ensemble d’une chaude journée d’été.

  • Faire voler les cerfs-volants

C’est une excellente occasion pour deux de passer activement du temps à l’extérieur. Sentez-vous comme des enfants – amusant et insouciant. Et ne soyez pas timide face aux émotions.

  • Cinéma en plein air

S’il y a une occasion d’utiliser la cour du manoir ou de trouver un endroit confortable dans le parc où vous pouvez organiser un petit cinéma – ne manquez pas l’occasion. Par une chaude soirée d’été, décorez magnifiquement le lieu, créez une atmosphère romantique, cuisinez des friandises et regardez votre film préféré ensemble. Et après la fin du film, regardez ensemble le ciel étoilé et rêvez de l’avenir.

  • Date sur le toit

La saison chaude est le moment de monter enfin sur le toit! Bon marché et pas mal du tout, c’est de trouver que votre entrée a une sortie sur le toit et d’en profiter. Une couverture suffira pour diversifier les soirées communes – pour embrasser, discuter, regarder les étoiles, si vous pouvez les voir. Il existe également des entreprises qui organisent de manière professionnelle des rencontres sur les toits – mais le plaisir n’est pas bon marché.

Choisissez votre option et partez à un rendez-vous! Vous apprécierez certainement une réunion romantique avec votre tendre moitié en plein air!

Comment organiser un rendez-vous en plein air – les meilleures idées
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image