Comment faire une rencontre avec une femme d’Ukraine et l’épouser

Voici tout le cheminement depuis le moment où vous décidez de faire la rencontre de la femme de l’Ukraine jusqu’à votre mariage.

Où faire la rencontre de femmes de l’Ukraine

Il existe différentes possibilités pour rencontrer des femmes originaires des pays slaves. Voici quelques-unes des plus populaires:

Sur un site de rencontres

C’est un moyen simple, moderne et assez efficace. En vous inscrivant sur ce site, vous avez accès à des milliers de profils de femmes ukrainiennes célibataires prêtes à rencontrer un homme d’Europe. L’internet offre de grandes possibilités de rencontrer et de discuter avec des personnes situées à des milliers de kilomètres. Vous pouvez choisir une annonce de femme d’Ukraine sur un site de rencontres et par quelques clics commencer à chatter avec une dame qui vit dans un autre pays ou même sur un autre continent. Et si elle ne parle pas votre langue, il existe des applications de traduction instantanée, donc ce n’est pas un problème du tout.

Un site de rencontres, même s’il n’est pas totalement gratuit, vous donne la possibilité de faire le premier pas vers la rencontre d’une femme ukrainienne. Après quelques textos, vous pouvez échanger des photos, puis passer au chat vidéo et continuer à vous rencontrer par liaison vidéo.

Après un certain temps en ligne, vous pouvez vous rencontrer dans la vie réelle, soit en vous rendant chez elle, soit en invitant une fille chez vous.

Mais même sur le site de rencontre le plus fiable, vous devez vous-même faire attention, car vous pouvez tomber sur des arnaques.

Se rencontrer dans la vraie vie

C’est le moyen le plus stimulant, mais pas le plus simple!

Les femmes d’Ukraine ne sont pas aussi fermées d’esprit que beaucoup de gens le pensent. Malgré leur réputation de froideur et d’inaccessibilité, vous pouvez les approcher sans être rudement rejeté. Il suffit de connaître certaines de leurs particularités.

Mais tout d’abord, vous devez déterminer ce que vous êtes vous-même capable en relation avec une femme. Quand vous voyez une femme qui vous plaît dans votre pays, pouvez-vous facilement vous approcher d’elle et lui parler? En outre: parlez-vous anglais? Car si vous ne parlez pas russe, vous devrez probablement communiquer en anglais. En Ukraine, peu de gens parlent le français et on parle rarement l’anglais parmi la génération plus âgée, surtout dans les provinces.

Savez-vous quelque chose sur les coutumes de rencontre dans les pays slaves? Ils sont très différents de ce qui est habituel en Occident. Si vous ne vous en rendez pas compte à l’avance, vous risquez de rencontrer de graves problèmes.

Mais si vous tenez compte de ce qui précède et parvenez à surmonter toutes ces difficultés, vous découvrirez un monde merveilleux, inexploré et complètement étonnant!

A l’aide des services de l’agence matrimoniale

Ce n’est pas le moins cher, mais c’est le moyen le plus sûr et le plus fiable de rencontrer une femme slave pour une relation à long terme.

Ici, tout le processus est accompagné par des professionnels qui travaillent dans votre intérêt. Tous les profils des candidates sont connus et vérifiés. C’est ce qu’on pourrait appeler une rencontre ‘clé en main’.

C’est le moyen le plus approprié pour un homme qui souhaite rencontrer une femme ukrainienne célibataire mais qui ne peut pas se décider.

Comment se marier avec une ukrainienne

Si le but de votre rencontre est de vous marier, vous devez également connaître et prendre en compte quelques particularités de la procédure dans les pays slaves.

Relations avant le mariage

Quelle que soit la façon dont vous la rencontrez, en ligne, en vous rendant dans son pays ou en l’invitant chez vous, vous vous séparez et une période de textos ou de chat vidéo commence. Cela peut prendre jusqu’à un an, période pendant laquelle vous pouvez vous connaître davantage. Plus important encore, cette période de rencontre et de rupture vous permettra à tous les deux de comprendre à quel point vous avez besoin de cette relation et si elle peut être forte et durable.

Si les sentiments sont sincères et si l’attirance peut résister à cette première difficulté, alors vous pouvez penser à votre mariage.

Les traditions locales ne doivent pas être ignorées

Pour toutes les femmes slaves, les coutumes locales sont très importantes. Vous devrez donc en tenir compte. Pour les femmes de ces pays, les valeurs familiales ont une grande importance. Et épouser une Ukrainienne vous obligera à suivre certaines règles locales.

Votre partenaire ne vous présentera à sa famille que lorsqu’elle estimera que votre relation est sérieuse et prometteuse. Elle ne vous parlera de sa connaissance et de sa relation avec un homme étranger que lorsqu’elle croira que le moment est venu de vous présenter.

Vous ne serez admis dans le cercle restreint que lorsque sa famille comprendra que vous n’êtes pas qu’une aventure passagère pour leur fille. Mais quand cela se produira, il y aura une petite fête où vous serez accueilli et considéré comme un membre de la famille.

Connaissance des conditions de vie particulières

Vous l’avez invitée et elle est enfin venue vous rendre visite. C’est en général à ce stade que vous saurez si vous pouvez vivre ensemble. Alors vous pouvez déjà envisager un mariage officiel.

La première chose que vous devez sentir est si elle est venue juste pour vous, ou si le but de sa visite est de passer un bon moment lors d’un voyage à l’étranger. Pour ce faire, vous devez créer un environnement qui correspond à la vie réelle du couple. Ne jouez pas au prince charmant en essayant de l’attirer avec de nombreux cadeaux. Ce n’est pas nécessaire car c’est inutile.

C’est pourquoi:

  1. elle pourrait penser que vous essayez de la soutirer juste pour coucher avec elle et que vous n’avez pas du tout l’intention de l’épouser;
  2. si ses intentions sont mauvaises, elle verra que vous pouvez dépenser beaucoup d’argent pour elle et son objectif sera de vider votre portefeuille.

Comment rendre officiel un mariage franco-ukrainien: aspect formel

Vous pouvez choisir parmi deux solutions, chacune avec ses avantages et ses inconvénients.

Enregistrement des mariages en Ukraine

C’est la bonne décision si votre fiancée a une famille nombreuse. Vous n’aurez pas besoin d’emmener tout le monde en France pour assister à la cérémonie. C’est un avantage.

Mais dans ce cas, vous devrez faire des allers-retours entre la France et l’Ukraine pour apporter tous les papiers nécessaires et pour préparer tout ce qui est nécessaire pour le mariage. C’est un petit inconvénient, mais néanmoins un défaut.

En revanche, si vous restez dans le pays de votre fiancée pendant un an, vous pouvez obtenir un permis de séjour permanent. Cela vous permettra d’éviter de devoir ouvrir un visa pour chaque voyage.

Enregistrement des mariages en France

Si vous êtes un habitant de France, cette option est certainement la plus pratique pour vous, car vous n’aurez pas à faire de multiples allers-retours avant votre mariage.

Vous recueillerez tous les papiers dont vous avez besoin sur place. Votre future épouse devra rassembler et certifier tous les papiers dont elle a besoin en Ukraine.

Quand tout sera prêt, elle viendra au mariage, puis elle devra retourner brièvement dans son pays pour obtenir un visa de longue durée et enfin revenir vers vous.

Conclusion

La rencontre et le mariage avec une Ukrainienne n’est pas quelque chose de difficile, mais il faudra de la patience sur le chemin de la compréhension mutuelle. Il vous faudra plus de temps qu’avec votre compatriote pour vous faire connaître car vous sortez avec un slave — une représentante de l’autre culture. Il y a aussi le facteur de la distance.

La différence de mentalité devient rapidement apparente, mais si vous êtes ouvert d’esprit, vous pouvez y faire face. N’oubliez pas qu’elle laisse tout derrière elle lorsqu’elle vient chez vous. Soyez patient et aidez-la à s’intégrer à son nouvel environnement. Alors tout ira bien, votre relation se développera avec succès et vous formerez un couple heureux.

Où et comment faire la rencontre de la femme de l’Ukraine | LadaDate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image